Rochefort FC, toujours en progression...

Publié le par l'bistrot des sports


Dimanche dernier les U14-U17 féminines du Rochefort FC recevaient Aigrefeuille

Avec un début de match un peu difficile, les rochefortaises se sont très bien reprises vers la 10ème minutes de jeu, ce qui se soldera par un très joli but du milieu de terrain Anna Lena. Malheureusement, Aigrefeuille reviendra à la marque peu de temps avant la mi-temps.
La mise en train au début de la deuxième mi-temps fût un peu plus dur, ce qui profitera à Aigrefeuille en marquant le deuxième but. Les rochefortaises auront du mal à revenir au score même si celles-ci continueront de se battre sur le terrain à l'exemple des deux attaquantes Clémence et Maeva et des grands progrès de Romane dans les buts. Le troisième but d'Aigrefeuille mettra fin aux espoirs du Rochefort FC.

Certes, le Rochefort FC compte une nouvelle fois une défaite mais avec la manière et avec une grande combativité de toute l'équipe. Ce qui, un moment ou un autre, se paiera sur le terrain et se soldera forcément par une victoire. Le sport demande, parfois, de la patience... Courage petites bleues, vous êtes sur la bonne voie...

Céline Guillon

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article