ES Saintes féminines c'est en perdant que l'on apprend à gagner...

Publié le par l'bistrot des sports

Samedi 18 novembre l'ES Saintes se déplaçait à Gemozac pour jouer le 2ème match de championnat de la phase 2 contre l'Étoile Féminine de Saintonge. Les Saintaises avait à coeur de faire mieux que le week-end dernier mais c'était sans compter l'enthousiasme et l'expérience de léquipe de l'EF de Saintonge. Tout de suite, l'équipe locale prend le dessus sur les Saintaises beaucoup trop timides dans le jeu et dans les duels. Beaucoup d'erreurs de marquage et de relance amènent les deux premiers buts de l'Étoile Féminine de Saintonge.

Après la pause, l'ES Saintes revient sur le terrain avec de très bonnes intentions à l'image d'Adèle Rigolot apportant beaucoup de vivacité au milieu de terrain sur son côté droit ainsi que Pauline Boursier sur son côté gauche. Malheureusement, cela ne suffira pas à faillir l'équipe de l'EF de Saintonge qui inscrira deux nouveaux très jolis buts. Grâce à une très bonne relance de Juliette PATARIN sur Maelle PRATS, qui après un long sprint, se battra jusqu'au bout lors d'un cafouillage dans la surface adverse, celle-ci réduira enfin le score en marquant le seul but des Saintaises. 

 

Score final 4-1 pour l'Étoile Féminines de Saintonge...

 

Les Saintaises ont encore beaucoup de travail à accomplir mais ne flanchent pas pour autant. Travail et rigueur seront les mots d'ordre pour les prochaines rencontres.

Céline Guillon

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article