Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MAGAZINE DU BISTRO

Le "blog du bistros des sports" devient un magazine avec des sujets plus larges. Le sport y aura toujours sa place. Les manifestations culturelles et hitoriques locales et régionales auront leurs places le tout agrémenté de photos et videos.

Les délires d'Auxane 3

 

GRIP-SOUS

3  

 

UN MYTHE DE RETOUR

Le village où est né Grégori cache, en réalité, un lourd secret enfin plutôt, un mythe qui date de 10 ans. Ce mythe est un clown qui démembre et mange les enfants qui ont 9 ans. Il est apparu en 1990 et a tué plus de cent enfants. 

Après ses crimes horribles, il disparaît et plus personne ne le voit. Avant qu’il disparaisse, tous les couples de la ville ne voulaient plus faire d’enfants de peur qu’il les tue. Or sans le vouloir, un jeune couple avait fait deux enfants qui avaient 3 ans d’écart. Quand le clown apprend ça, il entre dans une colère noire et se jure qu’il reviendra dans 10 ans pour tuer le plus jeune, et le plus grand une semaine après. Tout le village se retourne contre les parents. Plus personne ne leur parle, sauf aux enfants car eux n’y sont pour rien.

Quand le clown tua Grégori, ils savaient tous qu’il était revenu. Avant de tuer le plus grand, en une semaine il tue 10 enfants sans pitié. Les parents se retournent contre la mère de Grégori avec le Maire qui, lui aussi, avait perdu son fils par sa faute. Avant que ça dégénère, le Maire décide de les expulser de la ville mais la mère le supplie de pouvoir rester. Il accepte et va à la limite de la ville où il a une maison qui n’est plus habitée depuis 20 ans. Il donne les clés à la mère pour y habiter avec son fils. Tout le village est apaisé...

(à suivre)   

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :