Le "blog du bistros des sports" devient un magazine avec des sujets plus larges. Le sport y aura toujours sa place. Les manifestations culturelles et hitoriques locales et régionales auront leurs places le tout agrémenté de photos et videos.
GRIP-SOUS
4
LA POLICE N'AURAIT PAS DU S'EN MELER
La police, alertée par le voisin qui avait découvert le corps de Grégori, n’en reviennent pas de la vision d’horreur qu’ils ont sous les yeux. Ils emportent le corps et les membres de Grégori pour une autopsie. Le voisin, dit à la police qu’il dormait quand Grégori s’est fait tuer, mais à un moment il a entendu crier, il pense que c’était Grégori. La police le remercie et décide d’aller interroger la mère et le frère. La mère dit ne pas avoir entendu Grégori alors qu’il avait crié. La police a du mal à la croire. Alors ils lui demandent de leur dire oú se trouvait Grégori environ 1 heure avant sa mort. La mère dit que normalement il devait rentrer à la maison mais qu’il allait chercher son bateau en papier. Après je ne l’ai pas revu depuis et quelques heures plus tard, je l’ai retrouvé mort. La mère éclate en sanglot devant la police. Ils décident de la laisser partir et préfèrent interroger le grand-frère Félix. Félix dit qu’il ne sait pas ce que faisait son frère et que si, il le savait, il leur dirait. Les gendarmes demandent si Grégori connaissait son meurtrier, Félix dit que non. Les jours passent mais bien sûr, comme l’avait dit le clown, Félix mourra à son tour de la même manière que son frère. La police n’avait pas une enquête mais deux.
Trois semaines après la mort de Grégori, l’autopsie révéle que Grégori ne s’était pas débattu mais aussi que le meurtrier n’était pas un amateur. Mais il faut bien que le clown s’en mêle. Deux mois après les meurtres des deux frères, la police n’a toujours pas résolu l’affaire. Mais en même temps, ils n’écoutent pas le village qui disait que c’était le mythe du clown, car même si les policiers ne les croient pas, ils doivent se fier à la réalité et que ce mythe était bien vrai. Le clown n’apprécie pas qu’on ne croit pas en son existence, alors, il décide de tuer plusieurs policiers. Il commençe à en tuer 10 puis 30 et enfin 40. Du coup, il n’y avait plus de police dans la ville.
(à suivre)