Défaite amère de l'équipe U14-U17F de l'ES Saintes.

Publié le par l'bistrot des sports

Ce samedi 30 mars, les Saintaises se déplaçaient à Saint Porchaire pour affronter le Coeur de Saintonge 2.

Les Saintaises abordent ce match avec pleines d'envies en dominant le jeu. Malheureusement, sur une rare contre attaque, l'équipe locale parvient à marquer le 1er but de la partie sur un hors jeu de 2 mètres non signalé par l'arbitre de touche.

Les Saintaises accusent le coup, et reviennent en deuxième mi-temps plus déterminées que jamais. C'est sur un magnifique corner tiré par

Ludivine RAOUL que

                                              Coline LOUINEAU ajuste une très belle tête et trouve, enfin, le chemin des filets de l'équipe locale et permet à l'ES Saintes de revenir à la marque.


Peu de temps après, le Coeur de Saintonge 2 reprend l'avantage et mène 2-1. Mais les Saintaises ne se découragent pas pour autant et continuent leurs attaquent à l'image de Ludivine RAOUL qui butera plusieurs fois sur une très bonne gardienne du Coeur de Saintonge 2.

Au bout de 10 minutes de jeu, l'arbitre décide de faire la pause fraîcheur au lieu de la faire à la moitié du temps de la mi-temps, ce qui cassera le jeu des Saintaises.

A la reprise de la pause fraîcheur, un pénalty plus qu'hasardeux est sifflé dans la surface de réparation des Saintaises et permet au Coeur de Saintonge 2 de creuser l'écart. Puis un deuxième pénalty, peu de temps après, assomera définitivement l'ES Saintes.


Score final :

4-1 pour le Coeur de Saintonge 2.

Match à oublier... le score ne reflétant pas du tout le cours du match.

Prochain match le 11 mai à domicile à 15h au stade de la Boisnarderie contre La Couronne 2.

Céline Guillon

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article