Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MAGAZINE DU BISTRO

Le "blog du bistros des sports" devient un magazine avec des sujets plus larges. Le sport y aura toujours sa place. Les manifestations culturelles et hitoriques locales et régionales auront leurs places le tout agrémenté de photos et videos.

Les délires d'Auxane

Les premières lignes d'une enfant de 11 ans à découvrir et méditer...

Le "bistrot".

GRIP-SOUS

 

 

Un meurtre trop facile

           Alors qu’un jour de pluie Grégori courait après un bateau en papier qui suivait l’eau des égouts le long des trottoirs, sa mère appela Grégori. Il dit à sa mère qu’il va chercher son bateau et qu'il reviendra directement chez lui. Sauf que le bateau disparaît devant ses yeux. Grégori courre vers l'endroit de la disparition et tombe. Il cherchera le bateau pendant trois heures. Il réussit à le trouver sauf que quelqu’un le tient dans sa main.  L'homme qui le tient lui dit : - tu veux ton bateau, avec une voie de psychopathe.

Grégori recule d’un grand pas et voit un clown.​​​​​​​ Grégori demande à ce qu’il lui rende son bateau en papier. Le clown veut qu’il se présente et lui aussi. Alors Grégori se présente et le clown également. Mais sans le savoir, Grégori se tient devant un tueur en série. Le clown commence à se rapprocher de Grégori avec un bras dans le dos, il sort de sa main un couteau tranchant. Grégori avait récupéré son bateau en papier et ne l’avait pas vu. Le clown lui enfonçe le couteau dans le ventre et Grégori hurle à la mort. Après le clown lui arrache les bras, les jambes et la tête et lui mange les boyaux.

La mère de Grégori qui commencait à s’inquiéter décide d’aller dans la rue pour le retrouver. Elle fait la découverte horrible. Le cadavre de Grégori démembré et éventré dans une mare de sang. Elle éclate en sanglot. Un voisin qui entend la mère, descend et en voyant le cadavre de Grégori  appelle tout de suite la police.

(à suivre)

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :