L'ES Saintes U14-U17F renoue enfin avec la victoire contre l'US Aigrefeuille 2

Publié le par l'bistrot des sports

 

Ce samedi 5 janvier les filles U14-U17 de l'ES Saintes se déplaçaient à Aigrefeuille pour jouer leur match reporté de la journée du 24 novembre.

Le match ne pouvait pas mieux débuter pour les Saintaises avec un coup-franc aux abords des 20 mètres sifflé dès la première minute de jeu. C'est la capitaine, Juliette PATARIN, qui prend ses responsabilités et marque le premier but pour l'ES Saintes avec un tir fabuleux en pleine lucarne.

Mais les Aigrefeuillaises ne perdent pas courage et reviennent, fort logiquement, au score bien aidé par les Saintaises qui n'arrivaient pas à gagner leur duel. 

 

 

Les Saintaises se reprennent et c'est Ludivine RAOUL qui à, son tour, tente une frappe de loin à ras de terre et trouve les filets de l'équipe locale.

L'US Aigrefeuille 2 continuent à se battre et ne lâchent rien et elles seront récompensées revenant au score à 2-2 juste avant la mi-temps.

 

L'ES Saintes reprend leur match après la pause plus motivées que jamais et avec un mental très conquérant, à l'image de Bianca MENDJEL qui trouvera le chemin des filets des Aigrefeuillaises et signera le 3ème but des Saintaises.
Les Saintaises joueront le restant du match avec la peur au ventre car les Aigrefeuillaises ne cesseront d'y croire et mulitiplieront leurs attaques.


Score final : 2-3 pour l'ES Saintes U14-U17F

Cette première victoire de l'année permet de redonner le moral aux Saintaises qui ont prouvé qu'elles pouvaient gagner parfois non pas avec la forme mais avec un mental d'acier.

Bravo les filles car, pour cause de terrains fermés par les intempéries, elles n'ont pu s'entraîner pendant plus d'un mois. 

Cette semaine sera longue car les Saintaises affronteront, sur leur terrain à la Boisnarderie, ce mercredi 9 janvier à 15h l'EHVS 1ere au classement et recevront également l'US Aigrefeuille 2 samedi prochain 12 janvier à 15h toujours au stade de la Boisnarderie.

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article